Après un bon café en tête à tête, ma femme nous fait un bisous et va se préparer pour aller au boulot. Elle embauche à 10h.

Vers 8h15, je l’ appelle pour lui dire que tout c’est bien passé avec les enfants et que si elle le souhaitait, allant à lombez, je pouvais l’amener à son travail, à mon retour. Très contente, elle me donne rendez vous, chez nous, vers 9h30 et je lui précise que je l’appellerais dès mon départ de là bas.

Après avoir fait le lit des enfants, ranger un peu la maison, il est déjà près de 9h.

Ne l’ayant pas encore appelée, elle prend les devants et me passe un petit coup de bigot. Je lui répond que je viens de partir et que je serais là à temps pour qu’elle ne soit pas en retard.

9h30, ne me voyant pas arriver, elle m’appelle, mais la aucune réponse, le répondeur directement. Elle pense alors que le réseau ne passe pas et va retenter sa chance d’ici cinq minutes.

9h35, nouvel appel, et la encore pas de réponse et plus de répondeur, » le téléphone de votre correspondant est indisponible, veuillez renouveler votre appel ultérieurement ». Elle me connaît, quelque chose ne va pas !

9h50, toujours pas de nouvelles ! Très inquiète, elle tente à nouveau de me contacter, rien. Elle appelle alors à mon travail, demandant s’ils avaient eu de mes nouvelles. Aucune. Ils vont de leur côté, essayer de me joindre et la tienne au courant. Après dix longues minutes, coup de fil de mon boulot à ma femme, rien, sauf qu’ils disent être tomber sur le répondeur !

Elle angoisse, un pressentiments, il est arrivé quelque chose mais on ne lui dit pas………

Mon patron avertit par mon collègue qui me suivait, part immédiatement sur les lieux de l’accident. Au bureau, personne ne sait rien sur mon état et nouvel appel de ma femme !

Pendant qu’un de mes amis ( mes collègues, parce qu’ après tout ça, ce sont de vrais amis), se dévoue pour aller chez moi expliquer la situation à ma femme, mon patron arrive à Laurac………

Il découvre l’ ampleur des dégâts. Un camion qui venait en sens contraire, a loupé le virage à l’entrée de Laurac. Il m’ a percuté de face et s’est posé sur le capot avant de ma voiture ! Il va alors aux nouvelles auprès de mes collègues. Ca va pas fort, j’ai perdu connaissance,les pompiers ne distinguent pas mes jambes et encore moins mes pieds. Sous oxygène, ils m’ont mis un collier cervical, posé des perfs. Affolé, il se met loin de la voiture, il a besoin d’air !

Vu l’ état de la voiture, les pompiers n’arrivent pas a me débloquer des renforts s’imposent, avec du matériel lourd.

Pendant quatre heures, il va rester là, inquiet, avec mes deux collègues qui eux aussi font preuve de beaucoup courage. 

Enfin, les renforts d’ Auch arrivent, maintenant, il y a les centres de secours de Samatan, Saramon, Auch et l’ Isle Jourdain sur l’ accident, c’est à la fois rassurant et inquiétant…….

0 commentaires à “EN ATTENDANT!”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne
janvier 2018
L Ma Me J V S D
« juil    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
  • Album : REEDUCATION
    <b>0491.jpg</b> <br />

telephone027.jpg

telephone027.jpg

Archives


J' OSE |
Location saisonnière à Offr... |
Le blog des jeunes avocats ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dream Team
| laetitia93250
| 31mathilde