Il est 7h30, je pars de la maison avec les enfants. Le temps est humide, du brouillard apparaît à la sortie de la ville. Dix minutes plus tard je dépose le plus jeune TIMEO chez sa nounou. Anais et moi partont maintenant vers son école. 7h50 je la laisse à son école, et un quart d’heure plus tard après avoir dit bonjour à mes collègues, je suis assis à mon bureau et fais le point sur mes « affaires » en cours ainsi que sur la journée à venir.

Mon patron m’avertit que l’on doit allez récupérer des véhicules du côté de lombez……

Nous partons donc, tous ensemble les chercher. Le temps est couvert, le brouillard se lève peu à peu et après 45 mn, nous arrivons à destination sans encombres.

Après avoir discuté devant un bon café, nous repartons chacun avec un véhicule, direction Auch.

Etant partis le premier, je ne roule pas trop vite afin d’attendre mon collègue qui doit remettre du carburant. Je traverse Polastron, un petit village, les enfants jouent dans la cour de l’école.

Deux ou trois kilomètres plus tard, j’ arrive à Laurac, un petit « lieu dit » qu’ il faut traverser à faible vitesse car deux virages pas faciles vous attendent de plus les habitations sont proches de la route. A la sortie, une masse importante fonce sur moi, j’essaye de me déporter vers la droite mais le choc est……

                                             EN ATTEDANT………(page 4)

……… j’ ai mal !!!!

J’ai très froid. On m’appelle. J’entends des voix mais elles sont loin, pas claires, beaucoup de bruits se mélangent. Mes jambes me font mal, je veux les bouger mais je ne peux pas.

J’ouvre les yeux, je me demande ce qui se passe, je ne sais pas ou je suis, je rêve ? Mon bras gauche, on dirait qu’on me l’ avait coupé, je ne peux pas le bouger. J’arrive à me toucher la jambe droite, mais un truc ne va pas, je sens quelque chose qui sort de mon genou, je touche et approche ma main de mes yeux, du sang, et des fragments d’os ! Là c’est sur, il m’ est arrivé quelque chose !

J’ai très mal au dos, à la tête. J’ai sommeil, je m’endors………  

Soudain, on me tire vers le haut, mes jambes vers le bas, je cris, j’ai de plus en plus mal ! Des voix me disent que ça va aller, que tout va bien, je veux tourner la tête mais je ne peux pas. Je distingue des formes blanches et noires autour de moi, on m’a mit quelque chose sur le visage et on me dit de respirer fort. 

Je suis allongé sur le sol, tout mon corps est compressé, j’ai mal, j’ai froid…….

0 commentaires à “L’ ACCIDENT”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne
octobre 2018
L Ma Me J V S D
« juil    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
  • Album : REEDUCATION
    <b>0491.jpg</b> <br />

telephone027.jpg

telephone027.jpg

Archives


J' OSE |
Location saisonnière à Offr... |
Le blog des jeunes avocats ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dream Team
| laetitia93250
| 31mathilde